Publié le 16 octobre 2024
Apt (84)
CDI - 35 heures
Lantana Articole, société experte dans l’entretien des espaces verts recherche un(e) assistant(e) ADV et planification pour accompagner notre croissance et jouer un rôle central dans la gestion commerciale et administrative de l’entreprise.
Vos missions (votre quotidien ne sera jamais monotone) :
• Accueil & communication : Vous êtes le premier sourire que nos clients verront (virtuellement et physiquement). Un super pouvoir de communication est donc requis pour gérer les appels (découverte client selon notre modèle) et les rendez-vous avec professionnalisme et bonne humeur.
• Gestion administrative et SAV : Vous êtes notre Sherlock Holmes du service client, assurant un suivi fluide des demandes et transmissions d’infos (remarques du client sur le chantier, décalage d’intervention) avec un sens inné de l’organisation.
• Support commercial : Gestion des leads entrants (qualification des besoins), Création de fiches prospects sur notre CRM et suivi des Leads avec création de devis. De la découverte de nouveaux prospects à la gestion des retours clients, vous êtes le bras droit de nos équipes commerciales.
• Planification & coordination : Vous aimez planifier ? Tant mieux, car vous serez maître (ou maîtresse) du calendrier : gestion des RDV, coordination des plannings et organisation des équipes avec la précision d’un horloger suisse.
• Suivi de la performance : Vous maîtrisez les tableaux de bord ? Vous saurez transformer des chiffres en indicateurs de succès, et vous serez notre référence pour suivre la performance globale.
• Communication & événementiel : Si vous possédez un attrait pour les réseaux sociaux et les site web alors vos missions seront variées. Vous pouvez aussi nous aider à briller lors de salons, foires et autres rendez-vous excitants !
Pourquoi rejoindre Lantana Articole ?
• Une équipe dynamique qui allie sérieux et bonne ambiance.
• Un poste clé où vos idées seront toujours les bienvenues !
• Possibilité d’évoluer et de prendre des décisions
• Des missions variées pour ne jamais s’ennuyer et développer vos compétences.
CDI 35h du lundi au vendredi (8h30-12h/14h-17h30)
De formation Bac pro ou BTS Commerce, vous justifiez d’une première expérience réussie dans un service ADV ou un service client.
Vous maitrisez tout en maîtrisant les outils informatiques tels que la suite Office, ERP, CRM ou Notion.
Vous possédez une expérience d’au moins 3 ans sur une expérience similaire.
Salaire : 25 k€ fixe brut /an + prime variable sur objectif 5 k€ brut /an
Vous êtes une personne avec une excellente communication, à l’aise aussi bien à l’oral qu’à l’écrit, toujours avec le sourire.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous gérez les priorités comme un pro, et les chiffres ne vous effraient pas : vous aimez analyser et comprendre les données pour en tirer des conclusions pertinentes.
Polyvalent(e) et adaptable, vous savez jongler entre différentes missions avec agilité.
Vous êtes à l’aise avec les réseaux sociaux.
Vous êtes proactif(ve), avec un esprit d’équipe et un sens de l’initiative qui font de vous une personne sur qui on peut toujours compter.